• Administrer Le Blog |
  • Aides |

• PREPARATION de la BOURSE aux LIVRES et aux JOUETS

08:54, 03/27,2017

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

A J-15, nous vous proposons de vous inscrire pour participer au bon déroulement de la Bourse aux Livres du 8 Avril.

- Du 3 au 7 avril, nous allons trier et étiqueter les nombreux dons : le doodle joint vous propose plusieurs dates, nous vous préciserons celles qui seront retenues en fonction du nombre d'inscrits.

- Le 8 Avril, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire de cette journée un moment convivial et festif : merci de votre participation à l'installation et/ou au rangement, à la tenue d'un stand et/ou à la confection d'un gâteau

MERCI !

COLLECTE

14:26, 03/14,2017

Une collecte pour les enfants en grande précarité de notre école est organisée par les parents d'élèves lundi 20 mars de 7h30 à 9h00.

Les produits récoltés sont la nourriture, les vêtements et chaussures printemps/été, les produits bébé et hygiène, le matériel scolaire.

Une boîte sera mise à disposition pour une participation financière directe.

MERCI ! LES PARENTS D'ELEVES COMPTENT SUR VOUS !

14:17, 03/14,2017

Bonjour à tous,

La 5ème édition de la Bourse aux Livres et aux Jouets va avoir lieu dans moins d'un mois, le 8 avril prochain !

Nous avons travaillé sur la communication (cf document ci-joint), qui sera remise aux parents via les carnets de liaison d'ici la fin de la semaine.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire de cet évènement un moment convivial au sein de l'école.

Outre les séances de tri et la participation le jour-même (Doodle à venir), nous avons besoin de volontaires pour tenir les permanences de dons et de vente de tickets Lasagnes du 20/03 au 31/03 : merci de vous inscrire sur le Doodle ci-joint si vous pouvez donner un peu de votre temps, et le transférer aux personnes de votre connaissance qui souhaiteraient participer

Et bien sûr, pensez à nous pour vos dons de livres / jouets / CD / DVD / puériculture !

A très vite !

Maï-Thy

EXPOSITION de VETEMENTS PERDUS

11:18, 03/13,2017

Une dernière séance d'exposition des vêtements trouvés aura lieu ce mardi 14 mars à partir de 16h40 dans la salle périscolaire à gauche de l'entrée.

Les vêtements non récupérés seront donnés à une association.

16:36, 02/02,2017

AFFICHE BOURSE REDUITE

PHOTOGRAPHE

12:00, 01/05,2017

Les photos de classe seront réalisées le mardi 22 mars 2017 au matin.

Vous serez prévenus de leur mise en vente dès que nous les aurons reçues et affichées.

10:37, 01/05,2017

La prochaine Bourse aux Livres et aux Jouets organisée par la LIPEE aura lieu le samedi 8 avril 2017 !

Une communication sera remise aux parents via les carnets de liaison.

Outre les séances de tri, et la participation le jour-même (Doodle à venir), nous avons besoin de volontaires pour tenir les permanences de dons et de vente de tickets.

Et bien sûr, pensez à nous pour vos dons de livres/jouets/CD/DVD